Dernier week pas trop chargé

Publié le par Cabal & Sofie

Gravier Nous avons tout abandonné pour aller nous prélasser sur les galets des plages ... enfin on pourrait y croire... Nous avons en fait été livré de la grosse partie de la matière première : sable, ciment, gravier, fer à béton, treillis (local technique) et la bétonnière qui malaxera tout cela pour nous.

 

Nous avons commencé à évacuer le surplus de terre au fond du trou... dur... il fait très chaud. Nous raclons simplement la terre avec un rateau et nous balançons ce que nous récoltons au dessus du trou.. simple mais crevant !  Il reste encore du boulot...

 

Nous avons également effectué le tracé de la piscine à partir de la bâche qui nous avait été prêtée, mais n'étant pas à la dimension exacte plus la fosse qui 'tirait' la bâche vers le fond... chiant !

 

La prochaine étape est de terminer l'évacuation de la terre et de répartir du concassé pour mettre le fond à niveau. Toute différence de hauteur sous le point zéro doit être remplie soit de béton soit de concassé.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

GG 22/04/2010 20:21



Olala  Quelle galère .... 


Il vous en faudra du courage, mais au final, ce sera une totale réussite, vous aurez une belle satisfaction personnelle.


Nous suivons ce blog avec intêret.   GG de Gardanne


 



Cabal & Sofie 26/04/2010 21:03



Oui en effet vivement qu'on en profite! :)