Ca se remplit

Publié le par Cabal & Sofie

Opération terminée Ca y esttttttttt enfin !

 

Ce matin en nous levant nous avons constaté qu'un bord de la moquette s'était décollé suite aux gros vents de cette nuit. Nous avons ajouté un point de colle pour finaliser la pose.

 

Le poseur est arrivé et a commencé par réparer l'ergot de l'escalier qui était cassé.

 

Des morceaux de scotch armé ont été placé entre les bords de moquette qui ne se touchaient pas pour éviter que le liner soit en contact avec le liner.

 

Il a ensuite déplié le liner à l'intérieur de la piscine. Le sens a de suite été correct. Il a commencé à l'accrocher en haut des panneaux.

 

Nous avons branché les aspirateurs et sluuuurrrrrpp le liner s'est plaqué sur les paroies laissant apparaître des plis, mais ce n'était qu'un faux départ. Il s'agissait de voir comment le liner se comportait. Le poseur a repositionné le liner et recommencé l'opération.

 

Le temps était variable ce qui n'était pas chose aisée pour bien étendre le liner.

 

Une autre tentative d'aspiration, le liner se plaque, le poseur enlève les éventuels plis et .. surprise... un cailloux !

Le petit saligaud a réussi à se placer sous la moquette la veille. Une fois enlevé le poseur a continué son travail. Une fois le liner bien tendu, nous avons commencé à remplir et il s'est occupé de la découpe pour le skimmer, projecteur, buse de refoulement et escalier.

 

Merci au poseur, très sympathique et professionnel, ainsi qu'à Myriam et Guillaume pour le prêt d'un deuxième aspirateur.

 

Actuellement la piscine se remplit tranquillement, et nous allons nous occuper de terminer de remblayer l'escalier et commencer à remblayer avec de la terre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N


youpiiiiiiiiiii



Répondre
C


court mais ca résume bien :)